Le Café New York à Budapest

Le Café New York de Budapest

Le Café New York fait partie des endroits emblématiques de la ville de Budapest. Ce lieu historique présente une atmosphère remarquable surtout pour ceux qui veulent profiter des plats gastronomiques et des buffets et pâtisseries variées réalisés avec des produits d’excellente qualité.

petit-dej

 

Bienvenue au Café New York de Budapest

Le Café New York a été magnifiquement restauré. L’établissement situé au 9-11, Erzsebeth körut présente désormais de nombreuses activités. En plus du café, la résidence est également un hôtel, proposant des chambres luxueuses et des suites, restaurants et bars, spa et bien-être.

Cet établissement présente aussi une salle de conférence au style design et raffiné. Le Café New York à Budapest peut également accueillir une réception de mariage.

 

Profiter des offres exclusives au New York Café de Budapest

35061919_sConnectez-vous sur le site officiel de Café New York pour y découvrir des détails sur les futures offres exclusives. On peut par exemple trouver une offre spéciale jour de l’an incluant un séjour de 2 nuits, petit déjeuner, une invitation au gala de Nouvel An au New York Café (5 plats vins) ainsi qu’un accès au SPA.

Ceux qui découvrent la beauté du décor du New York Café seront surpris par le plafond où l’on peut voir de magnifiques fresques datant de la moitié du XIXe siècle. L’éclairage illumine la beauté du lieu grâce à des lustres vénitiens. Si l’établissement s’ouvre de 9 heures à minuit, les heures de grande affluence sont à 15 h et à 19 h

Difficile de ne pas tomber sous le charme de ce lieu à la décoration simplement surprenante. Le New York Café représente le cœur de l’hôtel Boscolo. Ce restaurant et bar permet de déguster une cuisine délicieuse et créative. Les plats gastronomiques s’accompagnent de succulents vins et alcools locaux.

 

Sans Commentaires

Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>