Les ruins bar

Les ruins bar à Budapest

Les Ruins pubs de Budapest sont également appelés des ruins bars. Il s’agit des bars  qui font partie de la renommée de Budapest. Grâce à ces bars conviviaux, les touristes bénéficient d’un endroit fabuleux où ils pourront apprécier des décorations surprenantes et une ambiance chaleureuse.

ruins-bar

 

Profitez des soirées nocturnes conviviales au Ruin pub l’Instant

L’Instant est un ruin bar et discothèque situé au Budapest, Nagymező u. 38, 1065 Hongrie. Cet établissement est ouvert tous les jours de 16 h à 6 h du matin. L’endroit est idéal pour des soirées entre amis ou en couple. Le plus grand pub de Budapest est un complexe équipé de 26 chambres, 7 bars et 2 jardins. Ce mythique lieu convient aux amateurs de soirées nocturnes qui pourront profiter de son atmosphère unique. Ceux qui souhaitent danser ont le choix entre plusieurs pistes. L’endroit confortable et la décoration exceptionnelle de l’Instant garantissent aux touristes une expérience unique aux amateurs de bar et de boîte de nuit.

 

Szimpla Kert

Situé au Kazinczy u. 14, 1075 Hongrie à Budapest, ce bar est ouvert les dimanches de 9 h à 5 h, le vendredi de 10 h à 4 h et tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis et samedis de 12 h à 4 h. Cet établissement est également l’occasion de déguster de succulents plats au grill-bar et au bar kitchen. On peut commander au restaurant du Szimpla Kert des entrées, des soupes, salades, des hamburgers avec de la viande de bœuf, poulet, hamburgers aux légumes.

Côté boissons, les amateurs d’alcool ont le choix entre une grande variété de produits :

  • Whisky
  • Vodka
  • Gin
  • Tequila
  • Calvados
  • Rhum
  • Vermouth
  • Champagne
  • Liqueur

 

Profiter de l’ambiance mémorable du Fogasház

Fogasház est un ruin bar situé à Akácfa u. 51, 1073 Hongrie. Excepté les dimanches où l’établissement est ouvert de 16 h à 4 h, du lundi au samedi, le Fogasház ouvre ses portes de 14 h à 4 h du matin. Ce complexe est un lieu idéal pour ceux qui recherchent l’ambiance des discothèques ou qui veulent seulement profiter de l’atmosphère chaleureuse du spacieux établissement. On peut par exemple choisir le rez-de-chaussée ou le premier étage pour être plus tranquille.

Que ce soit l’Instant, Fogasház ou Szimpla Kert, Budapest réserve aux touristes une ambiance nocturne conviviale et pleine de souvenirs.

 

Les commentaires sont fermés.